Vos questions
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Quels sont vos délais de livraison pour une commande de bois ?
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Le délai peut varier en fonction du distributeur régional et des conditions de livraison (climatiques, forte demande, etc.). En saisissant votre code postal, et à l’étape 1 de votre commande, le délai observé par notre distributeur local vous est précisé.
À la suite de la validation de votre commande, vous serez contacté par nos équipes sous 48 heures pour définir une date de livraison plus précise en fonction de vos contraintes.
N’hésitez pas à consulter notre page, si vous souhaitez davantage d’informations sur la livraison de vos granulés de bois ou bûches.
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Assurez-vous la livraison dans mon garage ?
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La livraison des pellets en sacs s’effectue par camion équipé d’un chariot élévateur qui achemine votre commande au plus près de votre lieu de stockage, si celui-ci le permet.
Les pellets en vrac sont livrés par camion souffleur directement dans votre silo.
Pour pouvoir effectuer la livraison, l’accès et la zone de stockage doivent être dégagés sans franchissement d’obstacle pour le passage du camion et du chariot élévateur.
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Qui effectue ma livraison ?
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La livraison est effectuée par votre distributeur régional ou un prestataire mandaté par ce distributeur en fonction de votre secteur d’habitation.
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Dois-je être présent lors de la livraison ?
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Oui, il est nécessaire qu’une personne majeure de votre habitation soit présente lors de la livraison. En cas d’absence, nous vous invitons à contacter notre partenaire local dont le numéro vous est précisé au sein du mail de confirmation de votre commande, afin de replanifier votre livraison.
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La livraison est-elle comprise dans le prix annoncé ?
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Le prix annoncé dans le récapitulatif de commande comprend toujours la livraison, il s’agit donc du prix final de votre commande.
Le montant de la livraison y est également précisé à titre d’information.
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Puis-je modifier mon jour et mon horaire de livraison ?
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Pour demander un changement sur l'heure ou la date de livraison, vous devrez prendre contact avec votre agence : https://www.proxi-totalenergies.fr/particuliers/demande-de-contact
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Quelles sont les précautions à prendre avant ma livraison ?
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Pour que notre camion puisse vous livrer au plus près de votre lieu de stockage et dans les meilleures conditions, plusieurs contraintes d’accessibilité doivent être respectées. Assurez-vous que la voie d’accès jusqu’au point de livraison est suffisamment dimensionnée pour permettre l’accès du camion (largueur du véhicule : 3,00m, hauteur du camion : de 3,8 à 4m), et qu’il n’y a pas de franchissement d’obstacle (bordure, trottoir etc.) supérieur à 5 centimètres. Le sol des surfaces traversées doit être stable et carrossable (pente inférieure à 10%) et doit pouvoir supporter le poids du chariot élévateur.
Si votre livraison concerne des granulés de bois en vrac, le camion souffleur doit disposer d’un accès libre et dégagé jusqu’à votre silo et aux bouches de remplissage, la distance entre le camion et le silo doit être de 30 mètres maximum.
Si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page sur la livraison de pellets et de bûches.
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Comment modifier mon adresse de livraison ?
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La modification de votre adresse de livraison est possible depuis votre espace client sur la page 'Mon compte'. Si cela n'est pas modifiable vous pouvez contacter votre agence de proximité via le formulaire de contact : https://www.proxi-totalenergies.fr/particuliers/demande-de-contact
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Pourquoi n’ai-je pas été livré ?
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Nous sommes désolés de ce contretemps. Si votre livraison n’a finalement pas eu lieu et qu'un conseiller énergie n’est pas revenu vers vous, n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence de proximité : https://www.proxi-totalenergies.fr/particuliers/demande-de-contact
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