Vos questions
-
Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
-
Conformément à la RGPD, Proxi TotalEnergies s’engage à protéger vos données. Nous tenons au respect de la vie privée de nos clients et par conséquent, nous traitons toutes vos informations conformément aux lois applicables.
-
-
Comment protégeons-nous vos données personnelles sur Proxi TotalEnergies ?
-
Lors de votre commande ou lors de la création de votre compte client, nous ne collectons que les données strictement nécessaires aux finalités de mises en œuvre, dans le respect de la réglementation applicable.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la protection des données, nous vous invitons à consulter notre rubrique Données personnelles accessible sur notre site internet.
-
-
Je ne souhaite plus recevoir d’alertes email de la part de Proxi TotalEnergies.
-
Pour ne plus recevoir de communication de la part de Proxi TotalEnergies, nous vous invitons à vous désabonner de la réception des alertes email en cliquant sur « se désabonner » en bas de l’email reçu.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous transmettre votre demande par email à l’adresse donnees.personnelles@proxi-totalenergies.fr.
-
-
Comment mettre à jour mes données personnelles ?
-
La modification de vos données personnelles est possible depuis votre espace client sur la page 'Mon compte'. Si la donnée en question n'est pas modifiable vous pouvez contacter votre agence de proximité via le formulaire de contact : https://www.proxi-totalenergies.fr/particuliers/demande-de-contact
-
-
Comment supprimer mon compte Proxi TotalEnergies ?
-
Vous souhaitez supprimer votre compte et nous en sommes désolés, nous souhaiterions comprendre la raison de votre décision. Pour effectuer cette suppression, nous vous invitons à faire la demande par email à l’adresse donnees.personnelles@proxi-totalenergies.fr ou par courrier l’adresse postale suivante : FIOULMARKET.FR – A l’attention du Data Privacy Liaison – Immeuble Ampère / Bât. B – 8 rue Eugène et Armand Peugeot – 92500 Rueil-Malmaison cedex.
Nous vous sensibilisons sur le fait que la suppression de votre compte ne vous permettra plus d’accéder à vos commandes et factures sur notre site.
-