Vos questions
-
Pour quelles énergies puis-je faire une demande de devis ?
-
Vous pouvez faire une demande de devis pour l’ensemble des énergies proposées sur notre site internet (Fioul, GNR, Carburant, Lubrifiants, AdBlue®, Gaz et électricité, Solaire, etc.), vous pouvez ensuite choisir la nature de votre demande (commande de fioul, entretien, installation de chaudière etc.)
Tous nos distributeurs ne proposent pas l’ensemble des énergies, vous pouvez vérifier l’accessibilité en renseignant votre code postal.
-
-
A qui est destiné la demande de devis ?
-
Vous pouvez effectuer une demande de devis que vous soyez particulier ou professionnel.
-
-
Comment effectuer un devis ?
-
Pour effectuer une demande de devis, vous pouvez le faire depuis votre espace client sur la page d'accueil en cliquant sur le bouton 'Faire un devis'. Vous serez contacté par un conseiller énergie pour répondre à votre demande de devis.
-
-
Comment être sûr que ma demande de devis a bien été prise en compte ?
-
Lors de la finalisation de votre demande de devis, un écran de confirmation s’affichera afin de vous informer de la bonne prise en compte de votre demande.
-
-
A quoi correspondent les statuts de mon devis ?
-
Le statut "Chiffrage en cours" signifie que La demande de devis a été transmise à un conseiller énergie et est en attente d'établissement d'une offre de prix.
Le statut "Offre à valider" signifie qu'une offre a été établie, celle-ci est valable durant une période limitée, le prix et le délai s'affichent sur votre espace client. Vous pouvez la transformant en commande soit depuis votre espace client soit en contactant votre agence.
Le statut "Offre validée" indique que vous avez donné votre accord sur l'offre de prix, celle-ci aboutira à une commande
-