Vos questions
-
Quel est le prix des granulés de bois ?
-
Le prix des granulés de bois varie en fonction de votre code postal, du type de produit, de son conditionnement et de la livraison choisie. Pour en savoir plus sur les prix, rendez-vous sur notre page d’accueil www.proxi-totalenergies.fr et saisissez votre code postal.
-
-
Où stocker mes granulés de bois et/ou mes bûches ?
-
Il est nécessaire de stocker vos granulés de bois et vos bûches dans un endroit sec et abrité pour ne pas augmenter leur taux d’humidité et donc conserver leur pouvoir calorifique.
-
-
Comment récupérer son bois de chauffage ?
-
Une fois que nos équipes auront validé que nous disposons du stock nécessaire dans l'agence, vous recevrez un email de confirmation pour venir retirer votre produit dans les jours suivants à l'agence que vous avez sélectionnée, comme indiqué dans l'email de confirmation de votre commande. Il faudra vous munir de votre carte d'identité et confirmation de votre commande. Vous pourrez ensuite charger votre commande dans votre véhicule. Attention, notre personnel n'est pas habilité à effectuer la manutention des sacs pour charger votre véhicule.
-
-
Quels sont les produits disponibles au retrait ?
-
Les produits disponibles au retrait sont :
- Les pellets Premium de TotalEnergies en sac de 10 et 15 kgs selon les agences ou en palette de 66 sacs de 15 kgs ;
- Les Bûches Premium de TotalEnergies en sac ou en palette ;
- Les bûches de bois compressé.
Le pellet en vrac n'est pas disponible en points de retrait.
-
-
Quel est le coût du retrait ?
-
Le retrait de votre commande en agence est gratuit.
-
-
Quel est le montant minimum pour retirer son bois de chauffage en agence ?
-
Le nombre de sacs minimum varie selon votre zone géographique et est précisé lors de la sélection de votre commande de bois de chauffage.
-
-
Quel est le délai d'attente pour récupérer mon bois de chauffage ?
-
Dans l'email de confirmation, nous vous précisons la période durant laquelle vous pourrez retirer votre commande dans les horaires d'ouverture de l'agence.
-
-
Puis-je bénéficier de l'ensemble des moyens de paiement Proxi TotalEnergies pour récupérer ma commande de bois de chauffage ?
-
Pour le Click and Collect, le paiement se fera par carte bancaire à la commande uniquement et en 3 ou 4 fois par notre partenaire ONEY Bank pour tout paiement entre 150 et 4000 euros.
-
-
Que se passe-t-il si je ne suis pas en mesure de récupérer ma commande ?
-
A l'issue du délai précisé dans l’email, nous procéderons à l'annulation de votre commande et à un remboursement sur votre compte bancaire. Si vous avez payé par l'intermédiaire de notre partenaire ONEY Bank, nous procéderons alors à l'annulation de votre demande de financement et au remboursement le cas échéant.
-
-
J'ai commandé plus de sacs que ce que je peux charger dans mon véhicule, que faire ?
-
Aucun problème ! Nous procédons au remboursement des sacs que vous n'aurez pas pu emmener.
-