Les avis de nos clients bois et pellets


Basé sur 17951 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
- Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service proxi-totalenergies.fr
-
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de proxi-totalenergies.fr.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle proxi-totalenergies.fr sur Avis Vérifiés. - Tous les avis clients sont anonymisés après 3 ans conformément à la RGPD (Règlement général sur la protection des données).
Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne
Ouistreham (14150)
Publié le 27/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025
Très satisfaite.
Feuquières-En-Vimeu (80210)
Publié le 26/03/2025 suite à une commande du 22/03/2025
Livraison en 2 jours de 2 tonnes de pellets suite a un désistement, parfait.
Fouilloy (80800)
Publié le 25/03/2025 suite à une commande du 25/03/2025
Commande facilité par le site internet et délai de livraison contenu, parfait !
Essertaux (80160)
Publié le 25/03/2025 suite à une commande du 20/03/2025
Navigation facile, informations complètes.
Passy (74190)
Publié le 24/03/2025 suite à une commande du 24/03/2025
bon service facile acces. manque juste une offre fidelisation et bons réductions
Mallièvre (85590)
Publié le 24/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025
Bonne réception des pellets
Divonne-Les-Bains (01220)
Publié le 24/03/2025 suite à une commande du 18/03/2025
Tout ok sur le site pour la commande et confirmation. La livraison est prévue plus tard
Boué (02450)
Publié le 24/03/2025 suite à une commande du 20/03/2025
Commande par internet quasi impossible : extrême lenteur des réponses aux questions et blocage définitif avant confirmation. Après 2 essais très chronophages non aboutis, commande prise en compte sans confirmation. C'est la Société qui a appelé.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de commande en ligne n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important d’avoir un processus fluide et rapide, et nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées.Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous allons faire le nécessaire pour optimiser notre site afin d’éviter ce type d’inconvénient à l’avenir.Si vous avez encore des questions ou besoin d’une assistance pour vos prochaines commandes, notre service client reste à votre disposition. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Nevers (58000)
Publié le 23/03/2025 suite à une commande du 22/03/2025
Bien par contre pas eu date pour la livraison.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. pour la date de livraison, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client afin de choisir la date qui vous convient ou de contacter l'agence la plus proche au 04 78 31 71 73 . Votre remarque est précieuse et nous aide à améliorer notre communication. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Cordialement Majda du service client Total Proxi Energies
Courquetaine (77390)
Publié le 22/03/2025 suite à une commande du 22/03/2025
Professionnels top