4.6/5
Basé sur 17951 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

priscilla G
Ouistreham (14150)
Publié le 27/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025
Très satisfaite.
thomas M
Feuquières-En-Vimeu (80210)
Publié le 26/03/2025 suite à une commande du 22/03/2025
Livraison en 2 jours de 2 tonnes de pellets suite a un désistement, parfait.
rodolph J
Fouilloy (80800)
Publié le 25/03/2025 suite à une commande du 25/03/2025
Commande facilité par le site internet et délai de livraison contenu, parfait !
nelly A
Essertaux (80160)
Publié le 25/03/2025 suite à une commande du 20/03/2025
Navigation facile, informations complètes.
olivier M
Passy (74190)
Publié le 24/03/2025 suite à une commande du 24/03/2025
bon service facile acces. manque juste une offre fidelisation et bons réductions
celine J
Mallièvre (85590)
Publié le 24/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025
Bonne réception des pellets
anonymous a
Divonne-Les-Bains (01220)
Publié le 24/03/2025 suite à une commande du 18/03/2025
Tout ok sur le site pour la commande et confirmation. La livraison est prévue plus tard
alain T
Boué (02450)
Publié le 24/03/2025 suite à une commande du 20/03/2025
Commande par internet quasi impossible : extrême lenteur des réponses aux questions et blocage définitif avant confirmation. Après 2 essais très chronophages non aboutis, commande prise en compte sans confirmation. C'est la Société qui a appelé.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de commande en ligne n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important d’avoir un processus fluide et rapide, et nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées.Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous allons faire le nécessaire pour optimiser notre site afin d’éviter ce type d’inconvénient à l’avenir.Si vous avez encore des questions ou besoin d’une assistance pour vos prochaines commandes, notre service client reste à votre disposition. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
damien L
Nevers (58000)
Publié le 23/03/2025 suite à une commande du 22/03/2025
Bien par contre pas eu date pour la livraison.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. pour la date de livraison, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client afin de choisir la date qui vous convient ou de contacter l'agence la plus proche au 04 78 31 71 73 . Votre remarque est précieuse et nous aide à améliorer notre communication. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Cordialement Majda du service client Total Proxi Energies
nicolas G
Courquetaine (77390)
Publié le 22/03/2025 suite à une commande du 22/03/2025
Professionnels top