4.6/5
Basé sur 1042 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

sandrine J
Pamiers (09100)
Publié le 17/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025
Certains sacs sont ouverts
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour et merci pour votre commande. Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client
francis M
Visker (65200)
Publié le 14/03/2025 suite à une commande du 14/03/2025
Quand tout se passe bien il faut le dire
veronique S
Agde (34300)
Publié le 14/03/2025 suite à une commande du 10/03/2025
Super. Vraiment très commerçants
pascal S
Villaudric (31620)
Publié le 13/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025
Le site est simple et rapide. En espérant que les prix restent comme cela ️
isabelle d
Barbazan-Debat (65690)
Publié le 13/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025
commande claire et rapide
bertrand D
Argens Minervois (11200)
Publié le 13/03/2025 suite à une commande du 09/03/2025
Prix très attractifs, notamment avec leurs partenaires (cheministes), ils sont très réactifs, d’une sympathie remarquable au téléphone et la livraison est assurée à l’endroit demandé, je recommande vivement !
thierry B
Camboulit (46100)
Publié le 12/03/2025 suite à une commande du 12/03/2025
Navigation simple et intuitive. Contact pour la livraison très rapide avec explications des modalités de reglement selon le choix au moment de la commande. Service parfait. Attendons la livraison...
catherine B
Saint-Ybars (09210)
Publié le 12/03/2025 suite à une commande du 12/03/2025
Tout c'est bien passé
claudine N
Poulx (30320)
Publié le 11/03/2025 suite à une commande du 11/03/2025
Pas facile de naviguer sur le site totalenergies
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés des difficultés lors de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Lorsque ce genre d’événement se produit, n’hésitez pas à nous contacter rapidement pour que nous puissions vous assister et faire remonter l’information. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Didier du Service Client
florence r
Labessière-Candeil (81300)
Publié le 11/03/2025 suite à une commande du 11/03/2025
rien a signaler